compagnie theatre Saint Jean de Luz 2.png

La compagnie

La Compagnie du Théâtre du Rivage (Région Nouvelle Aquitaine – Pyrénées Atlantiques 64) est dirigée par Pascale DANIEL-LACOMBE (mise en scène) et Antonin VULIN (administration/diffusion). Ensemble, ils travaillent à la création théâtrale en direction du tout public, avec, ces dernières années, une attention particulière pour la dernière marche de l’adolescence. La Cie trouve sa source en différents répertoires et mélange parfois les disciplines et les langues. A chaque création, elle croise ses travaux avec les publics, via des actions périphériques et transversales. Au long de son parcours, elle associe son travail en différentes géographies et dispositifs, dans lesquels elle s’aventure toujours avec cette pensée que le théâtre participe à la fois à la construction et à la mouvance du monde.

La Cie est conventionnée par le Ministère de la Culture et de la Communication, le Département des Pyrénées Atlantiques, et soutenue par la Région Nouvelle Aquitaine et la Ville de Saint Jean de Luz. Artiste-Compagnon à La Garance – Scène Nationale de Cavaillon // En compagnonnage avec le Moulin de Roc – Scène Nationale de Niort // Artiste Associé au Théâtre de Gascogne Scènes de Mont de Marsan.

Administration, production et diffusion
Antonin VULIN direction@theatredurivage.com 06 80 15 39 84

PARTAGES ACTUELS DE LA COMPAGNIE
Artistes compagnons – La Garance – Scène Nationale de Cavaillon /  Compagnonnage – le Moulin de Roc – Scène Nationale de Niort / Compagnonnage/Artistes associés – Théâtre de Gascogne – Mont de Marsan

Nos partenaires

Sed libero. venenatis mattis Curabitur Aenean id, sit leo