compagnie theatre Saint Jean de Luz 2.png

Actualités

HORIZON

22 avril 2020

Bonjour à vous,

Comme pour beaucoup d’artistes, la situation de confinement covid-19 est une épreuve pour le Théâtre du Rivage et nous tenons à remercier celles et ceux qui la rendent plus facile : les théâtres, les structures, les tutelles et tous les organismes qui assurent un soutien à nos équipes en cette période d’étrangeté inédite. Nos santés, elles, vont bien. En espérant qu’il en soit de même pour vous.

Coté diffusion – Coup d’arrêt pour les tournées en cours de nos trois créations : 20 représentations annulées, ainsi que tout ce qui s’articule autour (médiation/formation etc.). La plus neuve d’entre elles, Dan Då Dan Dog de Rasmus Lindberg n’y survivra vraisemblablement pas, très malheureusement. Les deux autres, A la renverse de Karin Serres et Maelström de Fabrice Melquiot, dont on croyait les parcours de diffusion aboutis, auront un sursaut la saison prochaine avec quelques reports possibles que nous remercions.

Coté création  – Interruption du processus de travail à peine amorcé de la nouvelle créationComme un vent de noces prévue pour cet été, qui s’écrit en complicité avec Sylvain Levey et l’équipe artistique. – Report de 26 dates de diffusion pour mars 2021 et tournée à poursuivre.

Nos spectacles restent ouverts à vos programmations. Espérons que vous vouliez penser l’avenir avec nous.

A Bientôt !
Pascale DANIEL-LACOMBE et Antonin VULIN

dapibus suscipit amet, justo fringilla commodo libero